Conseils Mode

Adopter un couvre-chef qui sied à sa tête

La plus tendance des couvre-chefs reste la casquette plate. C'est l'accessoire préféré des metteurs en scène et des acteurs banquables. Même les maisons de Haute Couture créent leur ligne de casquette plate. Le gris ou le noir sont les couleurs les plus chics. Et la casquette de base-ball ? Pourquoi pas pour aller à la plage, jouer aux pétanques ou regarder un match à Wimbledon. Le chapeau melon s'associe également avec la tenue des hommes qui affectionnent le nœud paillon.

Porter des sacs à la manière d'un nomade urbain

L'homme moderne ne doit pas marcher les mains vides. Du haut de son Segway ou sur son Vespa ultrachic, l'homme doit avoir un sac en bandoulière pour contenir tous ses appareils électroniques de nomade de temps moderne (Smartphone, notebook, iPad et de tout le reste). Les sacs portés à la main ou les sacs de sport de grandes marques sont également la bienvenue pour un homme distingué.

Bien choisir ses sous-vêtements

Partie bien souvent trop négligée de la garde-robe du mâle, les sous-vêtements sont pourtant cruciaux, c'est pourquoi il importe de les choisir avec soin. Confort et esthétique sont deux éléments clés qui doivent absolument être au rendez-vous ! Voici quelques éléments qui vous aideront à bien choisir votre caleçon homme.

Sous-vêtement préféré des hommes en France mais également à l'étranger, le caleçon séduit tout le monde. Il fait le bonheur des hommes qui en apprécient le confort, mais aussi celui de leurs femmes qui le jugent « sobre mais esthétique ». C'est bien pourquoi de plus en plus de marques s'efforcent de proposer de nombreuses collections : un point positif pour vous messieurs, l'engouement pour le caleçon vous offre un très vaste éventail de choix. Avantage qui peut se transformer en cadeau empoisonné, il arrive que trop de choix tue le choix. Pour vous aider, quelques conseils :

Avant tout, il faut savoir que les caleçons procurent un bon maintien et donnent du style (sportif, élégant etc.). C'est justement pour cette raison que vous ne devez pas choisir votre caleçon en pensant aux conséquences. Vous l'aurez compris, le boxer est révélateur de votre mode de vie mais également de votre personnalité. Longueur, taille de l'élastique, couleur, motifs, il y en a pour tous les goûts.

Avant tout et cela est fondamental, vous devez choisir un caleçon à votre taille : ni trop petit, ni trop grand. L'un comme l'autre vous procurera une désagréable sensation d'inconfort. Un caleçon trop petit peut même être responsable d'irritations et de cicatrices. C'est bien pourquoi un grand nombre d'enseignes se sont appliquées à créer un guide des tailles unique qui vous permettra de trouver vos sous-vêtements à votre taille. En fonction de votre morphologie donc, vous trouverez le caleçon qui vous correspond le mieux.

En ce qui concerne la matière du boxer, libre à vous : nous pouvons vous en recommander certaines, mais le plus important reste le confort que vous apporte chaque matière. Le polyester par exemple ne vous offre certainement pas le même type de confort que la soie ou le coton par exemple. Le coton justement est particulièrement recommandé pour les sous-vêtements.



La mode à la mode  |  Taillé en 2016
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer